Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 21:30

   Montagnes de mon âme 2012

        acrilyques sur médium

 

 

 

expo 2011 017 

                                                                                                          80x80cm

 

 

2012-02-28 004 002

 

 

 

                                                                                                  80x80cm

 

 

2012-02-28 004 001

 

 

                                                                                                      80x80cm

 

 

 

 

SAM 2470 

 

                                                                                                     80x100

 

 

                                                         SAM 0048

 

 

                                                                                                         80x80

 

 

SAM 0049      

 

                                                                                                        80x80

 

 

                                                                   SAM 0092

 

 

                                                                                                          80x80

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Noëlle,<br /> j'aime beaucoup le travail sur la montagne.<br /> Merci d'avoir créé ce blog afin que nous puissions suivre<br /> ton travail.<br /> à bientôt<br /> Bettina
Répondre

Présentation

  • : Noëlle Denis Peintures
  • : Voici la galerie virtuelle de mon récent travail dont le contenu sera actualisé tous les mois. J'utilise de la peinture acrylique sur médium, ensuite je fais coller une baguette derrière le médium ce qui lui donne une épaisseur identique à une toile.
  • Contact

Recherche