Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 09:04

 

 

img004.jpg     Très belle exposition au musée Fabre de Mompellier. Le 18 Mai,avec Françoise Monnier.

 

      Cette exposition ,montre ses dessins d'arbres.Il se sert de la mine de plomb, de fusain, de gouache noire et d'acrylique.

 

       Son approche du sujet est empreinte d'un grand calme,d'une respiration, de légèreté. Il lutte contre l'image de l'arbre. Il cherche un contact vivant avec l'arbre.

      Ce sont des perceptions qu'il exprime, je dirai qu'il peint une sensation d'arbre.

 

      Avoir la conscience de soi, en soi, pour être en disponibilité total avec le sujet dessiné ou peint .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Noëlle Denis Peintures
  • : Voici la galerie virtuelle de mon récent travail dont le contenu sera actualisé tous les mois. J'utilise de la peinture acrylique sur médium, ensuite je fais coller une baguette derrière le médium ce qui lui donne une épaisseur identique à une toile.
  • Contact

Recherche